C'est le cabanon frr
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kozlov & Show vs Orton & Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Kozlov & Show vs Orton & Young   Lun 23 Fév - 16:17



TAG TEAM MATCH
VLADIMIR KOZLOV & THE BIG SHOW VS DARREN YOUNG & RANDY ORTON


| TEAM DARREN YOUNG & RANDY ORTON |

| TEAM VLADIMIR KOZLOV & THE BIG SHOW |


La cloche sonne, le match est sur le point de débuter, Vladimir Kozlov fait face à Darren Young. The Sambo Master fonce sur Young mais celui-ci fait rapidement le tag avec Orton en s'enfuyant, Orton arrive sur le ring et envoie une droite à Kozlov qui lui renvoie directement. Le match est directmeent engagé entre less deux hommes et une épreuve de force monstrueuse remporté par Kozlov à lieu, le challenger au titre de CM Punk enchaine avec un headlock et tourne autour d'Orton avant de lui porter une violente German Suplex ! Orton se relève et se fait accueillir avec un lariat monstrueux avant que Vladimir n'enchaine avec le pinfall 1.. 2.. Nearfall ! The Apex Predator se relève doucement, Kozlov fonce sur lui tel un buldozer mais Orton a de la ressource, il envoie un uppercut qui fait reculer Kozlov. Il lui envoie une droite, une deuxième, il tente de projeter Kozlov dans les cordes mais celui-ci retourne la projection et envoie durement le fils de Bob Orton dans les cordes. Coup de la corde à linge ! Kozlov vascille et Orton prend une nouvelle fois son élan.. Coup de la corde à linge ! Orton fait tout de suite le tag avec Young qui, opportuniste comme il est, tente directement le pinfall 1.. Kozlov se dégage rapidement. The Storm enchaine avec une série de stomp au sol avant de faire un taunt qui fait réagir la foule, Young relève Kozlov avant de placer un DDT qui cloue complètement le russe au sol. Young fait une nouvelle fois le pinfall dont Kozlov se dégage au compte de deux. Young se montre entreprenant, il fait une série de tag avec Orton et les deux hommes maintiennent Kozlov dans leur coin avec une série d'étranglement. Le russe ne se laisse pas faire, il repousse Orton avant d'envoyer un coup de coude à Young qui est sur l'apron, Orton se relève.. CROSSBODY ! Kozlov vient de tuer Orton 1.. 2.. Kickout ! Big Show observe le tout comme si de rien était, il a l'air ennuyé et regarde ses adversaires tenter de se défaire de Kozlov. Orton parvient à placer un dropkick avant d'enchainer avec un tag sur Darren Young ! Young monte sur la troisième corde, il est debout.. Double Axe.. non ! Spinebuster ! Spinebuster énorme de Kozlov qui attrape Young en plein vol 1.. 2.. Kickout !

TOMMY DREAMER | Mon dieu, je ne souhaite pas être Darren Young a ce moement précis, quel choc !!

WILLIAM REGAL | Darren Young n'a toujours été qu'un lutteur de seconde zone, Vladimir Kozlov et the Big Show sont tout ce que doit être ce business : Domination et Puissance.

Kozlov traine alors Young vers son coin et fait le tag avec le champion TV. Big Show entre doucement sur le ring et attrape Young en le relevant. Il le met contre le coin et commence une série de atémi douloureux. Young sort du coin en se tenant le torse alors que the World Giant avance d'un pas nonchalent, il se baisse et passe sa tête entre les jambes de Young... ELECTRIC CHAIR ! Young est au sol et Show fait le pinfall du pied 1.. 2.. Young kickout ! The World Giant n'a pas l'air enchanté de tout cela, loin de là. Il relève Young mais celui-ci riposte, il envoie une droite au Big Show, une deuxième.. Orton distrait l'arbitre.. LOW BLOW ! Big Show tombe à la renverse et Young tente le pinfall 1.. 2.. Show propulse Young de l'autre côté du ring, celui-ci tente de revenir mais le champion TV n'est pas de cet avis et l'aggripe par le cou. Il le lève pour le Chokeslam mais Young tourne autour du géant, il le pousse vers Orton qui l'accueille avec un coup d'avant bras. Young se concentre sur la partie basse du Big Show avec une série de Low Kick. Show tombe à la renverse et Young lui envoie un superkick. Il fait le tag avec the Viper qui rampe doucement au sol, il regarde sa cible et tape au sol. Il est prêt pour le RKO et le Big Show se relève... RK.. Non, Show pousse Orton.. WMD ! Orton tombe a la renverse, Show fait le pinfall 1.. 2.. Darren Young tire Randy Orton à l'extérieur ! The Storm vient de sauver la peau de son aprtenaire, la domination de Show est énorme et il fait alors le tag avec Kozlov qui attend son adversaire légal. Orton remonte dans le ring mais Darren Young fait alors un blind tag que Kozlov n'a pas remarqué, Young bondit sur son adversaire qui l'attrape dans les airs.. POWERSLAM ! The Moscow Mauler attrape sa proie, il le relève et lui crie dessus en russe. Il lui envoie une Belly to Belly avant de le relever, il projette Young dans les cordes.. HEADBUTT ! Young est complètement hors d'état de nuire. Kozlov envoie alors un Big Boot sur Orton qui est hors d'état de nuire, the Sambo Master relève Young et le projette contre Big Show.. WMD ! Darren est groggy et en tournant se place face à Kozlov.. IRON CURTAIN ! One.. Two.. Three ! Victoire du Big Show et de Vladimir Kozlov.

TOMMY DREAMER | C'est dommage, Darren Young & Randy Orton n'auront pas démérité.

WILLIAM REGAL | Tu rigoles, c'était une démonstration de lutte. Jamais, jamais il n'aurait pu remporter ce combat.

Note du match:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecabanon.forumactif.org
 
Kozlov & Show vs Orton & Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The young man show
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabanon. :: Lks. :: Book.-
Sauter vers: