C'est le cabanon frr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE REVIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lks.
Admin

MessageSujet: THE REVIVAL   Mer 21 Juin - 13:46

- MAIS OU EST TAZ?!

C’est la question que tout le monde se pose ses derniers temps, l’IWP a disparu des radars, plus aucun show n’apparait sur le site internet de la fédéation. Même les superstars s’inquiètent de la discretion du chairman de la fédération de New York. On raconte que les portes de l’Infinite House sont fermés et certains lutteurs seraient plus qu’en colère. Zack Sabre Jr serait retourné en Angleterre, et des lutteurs tels que Dolph Ziggler ou encore Chris Hero chercherait un nouveau point de chute. Personne ne sait comment cette histoire va finir mais, Mick Foley a été entendu en interview pour une radio locale de New York.

Après mon départ de l’IWP je n’ai plus eu de nouvelles de Tazz et c’est d’ailleurs à cette période que les choses sont devenus délicates. Je ne sais pas où il est mais il est hors de question que nous laissons cela dans cette état, j’ai monté l’Infinite House avec lui. Je vais tout faire pour que nous repartions sur de bonnes bases.

Malgré ces belles paroles, la situation semblent très compromise pour l’Infinite Wrestling Project. Certains parlent même d’une fermeture prochaine de la fédération de New York ! Wait and See..

L’avion vient d’attérir. Le natif d’Indiana vient d’arriver sur les terres Texane. Le regard dans le vide, il avance vers la sortie de l’aéroport quelques personnes qui viennent à sa rencontre avec toujours les mêmes questions, toujours cette même question qui reste en suspens et dont il aimerait avoir la réponse. Il envoie un message à la personne qu’il doit rencontrer dans une demi-heure dans un petit bar non loin d’ici. Il arrête un taxi qui l’emmène à destination. Il marque un petit temps d’arrêt devant l’endroit avant de pénétrer dans le bar.

Il est là, il l’attend sur une chaise et l’invite à s’asseoir juste en face de lui.

??? - Wassup, Booker ?

Booker T – Comment est-ce que tu te portes, Mick ?

[IMG BOOKER T ]

Mick Foley – Je vais bien, comme tu peux le voir.

Booker T – Cela fait bien longtemps que je ne t’avais pas vu, depuis que les Rois sans Couronnes ont..

Mick Foley – Je ne suis pas venu refaire le passé, tu sais très bien pourquoi je suis là.

Un silence s’installe et les deux hommes commandent chacun à boire. Foley ne cesse de fixer Booker T qui tente de détourner le regard avant de finalement prendre la parole.

Booker T – Écoute, j’ai employé tous les moyens possibles et imaginable, mais personne ne sait où se trouve Taz. Il s’est évaporé dans la nature du jour au lendemain, tu sais après ton départ les choses sont devenus compliqués, les lives streams sont devenus des enregistrements, Tazz était de moins en moins présents et les choses en entraînant une autre.. personne ne sait ce qu’il adviendra de l’avenir de la fédération.

Foley tape du poing sur la table, ce qui fait réagir tout le bar qui se tourne vers les deux hommes. Booker T se montre plus ferme et calme le jeu.

Booker T – Cela ne sert à rien de te mettre dans tout tes états, on va devoir trouver une solution.

Mick Foley – Que veux-tu faire ?

Booker T – Tazz n’a pas monté l’Infinite Wrestling Project tout seul. On va la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecabanon.forumactif.org

THE REVIVAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1